Votez pour notre Assemblée Générale électronique,

Donnez votre avis sur le projet de fusion CIVAM Bio 09 - ERABLES 31 !

INVITATION A PARTICIPER AUX ASSEMBLEES GENERALES ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DU CIVAM BIO 09 PAR VOIE ELECTRONIQUE du 1er août au 10 septembre 2020.

Notre Assemblée générale n'ayant pas pu avoir lieu en mars dernier à cause de la crise COVID-19, nous vous invitons à participer à une Assemblée générale ordinaire et une Assemblée générale extraordinaire par voie électronique.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir notre formulaire en ligne. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet : www.bioariege.fr et de vous connecter à votre espace personnel :

• Cliquez sur « espace personnel » en haut à droite
  • Comme identifiant, renseignez votre adresse mail. ATTENTION, utilisez la même adresse mail que celle renseignée lors de votre adhésion !
  • Rentrez votre mot de passe (ou réinitialisez le)
  • Laissez vous guider : vous aurez le lien vers le formulaire de l’AG ainsi que les différents documents supports en consultation.

Les points à l’ordre du jour sont :

• ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
    • Le rapport d'activité 2019
    • Le rapport financier 2019
    • Les cotisations 2020
    • L’élection du conseil d’administration 2020
  • ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
    • Modification statutaire
  • CONSULTATION sur le projet de fusion avec ERABLES 31

Les Assemblées générales sont ouvertes aux adhérents 2019 et 2020 du CIVAM Bio 09 du 1er août au 10 septembre 2020.

Si vous ne l'avez pas encore fait pour cette année, n'oubliez pas de renouveler votre adhésion au CIVAM Bio 09. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la rubrique "Adhérer ou renouveler mon adhésion" dans votre espace personnel.

Enfin, si vous rencontrez une quelconque difficulté pour vous connecter à votre espace personnel ou pour remplir notre formulaire ou si vous avez changé d’adresse mail depuis votre adhésion, vous pouvez contacter Priscilla VICTOR : priscilla.victor@bio-occitanie.org / 05 61 64 01 60

Nous vous souhaitons un bel été et vous donnons rendez-vous à partir de la rentrée pour la reprise de nos activités.

Les administrateurs du CIVAM Bio 09

Retrouvez nos résultats et actions 2019 :

Documents 2019 :

- Le rapport d’activité synthétique 2019

- Le compte-rendu financier synthétique 2019

- Budget Prévisionnel 2020 synthétique

Le conseil d'administration 2019-2020 :

• Président : Philippe Assémat (fromage de vache)
  • Vice Président :Damien Sabadie (fromage de vache)
  • Trésorier : Frédéric Cluzon (bovins viande)
  • Trésorier adjoint : Mathias Chevillon (ovins viande)
  • Secrétaire : Tom Fleurantin (maraîchage, fromage de brebis, bovin viande)